Tayrona : La 1ère boutique en ligne de yoga éco-responsable

Faire du yoga c’est se vider la tête, détendre ses muscles et rencontrer des personnes passionnées qui cultivent la même approche concernant cette formidable discipline.

C’est donc compréhensible : faire du yoga, c’est bien, dans de bonnes conditions, c’est mieux ! Les tapis Tayronalife sont devenus une référence pour tous les yogis et ce n’est pas pour rien. La marque s’engage dans un mouvement d’éco-résponsabilité auprès de ses clients. Se faire plaisir tout en faisant du bien à la planète c’est adopter la pratique d’un yoga éco-friendly !

Le site incontournable des accessoires de yoga éco -responsables

 

Soucieuse d’authenticité, de nature et de développement durable, Patricia Nagelmackers propose sur son site d’e-commerce une large sélection d’articles de bien-être et de yoga éco-responsables adaptés aux yoginis débutants ou confirmés, les plus exigeants. Récemment revu, épuré, affiné, ce site d’accessoires de yoga est désormais sous sa nouvelle version.

Nous avons par ailleurs publié un article concernant le bien-être intérieur avec le livre “courir comme on médite” de Sakyong MIPHAM

 

Avec la détermination de favoriser la création européenne, tout en accueillant sur le site des marques qui partagent les mêmes valeurs que Tayronalife comme : Manduka, Jade, Anadeo, Bloom, Bobble, Eco-Yoga, EQ Love, Gaïam, Yoga Design Lab, Yogitoes, Toesox…

 

Ces valeurs sont partagées auprès des partenaires qui cultivent la même approche comme l’application mobile Gotta-Joga qui propose des cours de yoga à domicile.

 

Tayronalife est devenu la référence pour les tapis de yoga et pour tous les yogis. Le site propose une sélection d’articles riche, inspirante et éco-friendly qui donne du sens à leur pratique, sans oublier les articles du blog et les portraits de yoginis pour enrichir leurs connaissances et leurs pratiques…

 

Zoom sur la fondatrice : un changement de vie éthique

 

Tayron yoga

 

Derrière ce site novateur, une femme, Patricia Nagelmackers, fervente adepte de yoga qui aspire à d’autres horizons. Les rencontres et les échanges sont le moteur de cette entrepreneuse qui, après avoir travaillé plus de quinze ans dans la communication et l’environnement, a choisi de relever le challenge du commerce en ligne et de s’exprimer à travers les valeurs culturelles du yoga.

L’aventure commence, il y a un an, sous l’impulsion de son professeur de yoga et amie Katy Misson, avec le rachat d’un site internet de vente d’accessoires de yoga éco-responsables. Entourée d’une équipe spécialisée en création de site d’E-commerce, l’agence Fyne Digital

Créative, elle décide de quitter Paris pour se reconnecter avec la nature en installant sa base au bord du lac d’Annecy et de ses montagnes. Un environnement propice pour développer son projet et dénicher les meilleurs articles de yoga adaptés à chaque pratique.

 

La charte éco-responsable de Tayronalife

 

  • A chacune des commandes passées sur le site, Tayronalife plante un arbre en Colombie.

Arbre après arbre, les indiens Kogis retrouvent ainsi leur habitat naturel grâce à l’ONG Tchendukua. (www.tchendukua.com)

 

  • La préparation et livraison des commandes sont confiées à une entreprise durable et solidaire qui emploie des personnes en situation d’handicap

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 + 4 =