13 et 14 juillet 2017 : festival “web, business & music”

 

 

C’est en Bretagne et en plein mois de juillet que tous les passionnés de musique pourront en profiter pour se rendre au Festival “Web, Business & Music”. Celui-ci se déroule le 13 et le 14 Juillet exactement dans la ville de Carhaix. Il est organisé en partenariat avec les Vieilles Charrues.

Entre amis, en famille ou entre amoureux, toutes les personnes présentes pourront vivre un moment exceptionnel pour cette 4 ème édition. Les premiers noms des personnalités qui seront présentes à l’évènement sont cités dans l’article ci-joint. Les places partent à une vitesse folle, il ne faut pas trop attendre !

LE FESTIVAL “WEB, BUSINESS & MUSIC” REVIENT POUR SA 4ÈME ÉDITION

 

  •     13 et 14 juillet à Carhaix en Bretagne ​
  •     En partenariat avec le festival des Vieilles Charrues

 

Tout a changé, tout va changer encore plus vite

Le numérique n’est pas seulement une manière de mieux communiquer ou un niveau supérieur d’optimisation des processus économiques, il rebat bien plus en profondeur les cartes des entreprises et de leurs écosystèmes.

De nouvelles manières de créer de la valeur et de nouveaux business models ont émergé : vente de données, force de la foule avec le CtoC, location… Des chaînes de valeurs entières sont en train d’être bouleversées. Des géants tombent sous les coups de boutoir des petits.

 

Cette session « business as unusual » du West Web Festival sera l’occasion comme toujours de vivre un moment exceptionnel au cœur des Vieilles Charrues mais également d’aller plus loin dans la compréhension de ces mécanismes profonds qui chamboulent notre société.

Découvrez le site de la nouvelle édition : www.west-web-festival.fr

PROG’ SPEAQUERS, LES PREMIERS NOMS

 

PROG’ MUSIC AVEC LE FESTIVAL DES VIEILLES CHARRUES

Fesitival Web, business, music

Découvrez également l’évènement du Longines Paris Eiffel Jumping ainsi que Futur en Seine qui se déroulent en été également.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 47 = 56