Askoll eB3 : le nouveau vélo électrique citadin par Askoll

Quoi de mieux pour l’environnement ainsi que pour la santé de chacun que de se déplacer en vélo à travers la ville. Non seulement, la consommation de co² est moindre mais cela donne l’occasion au corps de se muscler durant les déplacements.

C’est pour cela qu’Askoll annonce la sortie de son nouveau vélo à assistance électrique : l’Askoll Eb3. Étant le troisième de sa génération, ce modèle est signe de performance et de confort pour son utilisateur. Facile d’utilisation et d’ôté d’une très grande autonomie, l’Askoll eB3 est utilisable par tous. La pollution sera diminuée avec le vélo Askoll eB3 pour tous les trajets extra–urbains.

 

Askoll eB3 : le vélo électrique citadin à vocation sportive

Askoll présente son nouveau vélo à assistance électrique pour les déplacements en ville ainsi que pour les trajets extra–urbains.

Troisième génération d’e-vélos, l’eB3 promet plus de performance et un confort absolu.

 

Le modèle en détails

 

Ce modèle possède une fourche télescopique à suspension, une selle ultra confort à amorti et un guidon réglable en hauteur, ce qui lui procure une tenue de route excellente sur tout type de terrain y compris irrégulier.

Son cadre ergonomique en aluminium est disponible en 2 tailles ; la version M avec des roues de 26 pouces et L avec des roues de 28 pouces, ce qui permet de le choisir en fonction de la morphologie pour garantir une position de conduite parfaite.

Les freins sont dissimulés pour assurer une ligne plus épurée.

L’eB3 possède des lumières LED avant et arrière, un ordinateur de bord digital, quatre différents niveaux d’assistance électrique, une fonction d’accompagnement et de départ en montée, ainsi qu’un boitier de vitesses à 5 rapports avec sélecteur intégré.

 

Autonomie, moteur, utilisation du vélo

 

Tous les détails ont été conçus autour d’un moteur central brushless de 250 watts (conforme à la norme européenne) et d’un couple moteur de 50 Nm ; monté sur le moyeu antérieur, il est alimenté par une batterie au lithium avec des composants Panasonic de 300 Wh, capable de garantir jusqu’à 80 km d’autonomie avec un seul cycle de recharge, à la vitesse de 25 km/h.

La batterie, montée frontalement, ne pèse que 2,6 kg.

Elle est extractible d’un simple geste, et se recharge de 0 à 100 % en seulement 5 heures pour la modique somme de … 5 centimes d’€ !

Facile d’utilisation, l’ensemble est commandé par un tableau de bord qui est doté d’un display ample qui permet de gérer tous les programmes d’assistance électrique et de surveiller constamment l’état de charge de la batterie, la vitesse, le niveau d’assistance et le parcours restant.

Askoll eB3 est disponible en 2 couleurs – gris titanium et sable – et peut être personnalisé grâce à une vaste gamme d’accessoires.

Prix : 1.690 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 45 = 54