Meltwater et l’intelligence artificielle

 

De nos jours, c’est un fait, il existe de nombreuses sociétés proposant des solutions de Media Intelligence. Néanmoins, une a réussi à se démarquer des autres par son expertise ainsi que sa fiabilité en devenant leader sur son marché : Meltwater.

Cette-dernière annonce le lancement de son tout nouveau service d’alertes en temps réel : l’Executive Alerts. Les dirigeants des entreprises vont être ravis car ils auront l’occasion d’obtenir des informations sur toutes les actualités reliées directement à leurs marques et ce, en temps réel. Ils obtiendront donc un gros potentiel d’avance sur leurs concurrents. Que demander de mieux ?

Paris, 14 juin, 2017, Meltwater, leader en solutions de Media Intelligence, annonce le lancement d’un nouveau service d’alertes en temps réel : Executive Alerts.

Destinée aux dirigeants, cette solution permet d’être informé en temps réel de tout sujet clé relatif à sa marque, concurrence, ou marché. Le décideur est alerté d’une opportunité ou éventuelle crise avant que celle-ci devienne virale, lui offrant la capacité à réagir et prendre les bonnes décisions.

De quoi avoir toujours une longueur d’avance sur la concurrence

 

Meltwater

 

Rejoignez le club des décideurs :

Executive Alerts arrive en France dès Juin 2017 sous la direction de Sébastien Fimat, Managing Director aux bureaux parisiens de Meltwater !

Les informations dont les dirigeants ont besoin

Plus besoin d’être noyé sous l’information, grâce à une solution d’intelligence artificielle, basée sur le machine learning, Executive Alerts communique en temps réel les informations les plus importantes de la journée, parmi plus de 10 millions de publications.

Aucune opportunité ne passe inaperçue et les menaces sont identifiées dès qu’elles émergent. Il est alors possible de réagir à l’instant T pour être le plus efficace possible face aux situations de crise ou aux annonces de la concurrence. Ce nouvel outil s’adresse principalement aux dirigeants d’entreprises qui ont besoin de recevoir uniquement les données capitales afin de rester à l’écoute de l’actualité. Et cela en une seule alerte !

Une compréhension affinée de votre secteur en un clin d’œil

Meltwater

Via l’application mobile ou l’interface web, la solution Executive Alerts vous envoie les informations pertinentes et essentielles de votre secteur : influenceurs prenant la parole sur Twitter ou Instagram, dépenses publicitaires et stratégies de recrutement de vos concurrents, tendances émergentes détectées automatiquement par notre algorithme.

Accédez à une source de données exclusive en France : les dépenses publicitaires de vos concurrents. Sur quels mots clés misent-ils ? Quel est leur budget alloué à chaque secteur ? Quel est le trafic généré par leurs campagnes ? Anticipez les prochains mouvements de vos concurrents en restant alertés.

Grâce au machine learning, le comportement du décideur influe sur les données remontées par l’algorithme. Il s’agit donc d’une information affinée et personnalisée qui offre une compréhension immédiate du contexte, de la dynamique et de l’impact de chaque donnée.

Un résumé quotidien de l’actualité et des alertes en temps réel

Quotidiennement, un récapitulatif des 5 à 10 insights triés par importance de la journée est envoyé.

Si au cours de celle-ci d’autres informations capitales sont annoncées, Executive Alerts informera les dirigeants en temps réel par le biais de notifications afin qu’ils aient toujours un niveau de connaissances optimal.

« Les cadres supérieurs de tous secteurs d’activité ont besoin de données précises et en temps réel sur l’actualité de leur marché, afin de pouvoir prendre les décisions les plus judicieuses. Avec des milliards de conversations qui se déroulent en ligne tous les jours, il était jusqu’ici impossible de suivre l’intégralité de ce qui se disait sur une marque, une industrie ou son concurrent. Executive Alerts leur fournit exactement ce dont ils ont besoin, tout en leur faisant gagner un temps considérable qu’ils ne peuvent se permettre de perdre. Désormais avec cette solution, Meltwater notifie les dirigeants directement sur leur smartphone par e-mail, SMS, Slack …et cela en quelques minutes par jour. », explique Rym Bachouche, Directrice Marketing France et Pays-Bas de Meltwater.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

59 + = 62