RAUPUR SPEED : une dalle en polyuréthane immédiatement disponible et rapide à installer

Les innovations ne s’arrêtent pas, au contraire. C’est le cas pour la marque REHAU qui vient de créer RAUPUR SPEED : une dalle isolante thermique auto-agrippante en polyréthane. Le leader des solutions de plancher chauffant et rafraîchissant ne cesse d’innover pour apporter des solutions adaptées aux professionnels du bâtiment. RAUPUR SPEED a donc été conçue afin de répondre à un besoin précis : une mise en œuvre rapide et simple des systèmes de plancher chauffant et rafraîchissant avec une hauteur de réservation réduite. C’est ainsi que REHAU demeure le seul fabricant à assurer la disponibilité des dalles PU avec la forte pénurie de la matière première servant à la fabrication des dalles polyuréthane

Des innovations à l’écoute du marché du BTP

RAUPUR SPEED REHAUPour la pose d’un plancher chauffant ou rafraîchissant, il existe une solution simple et rapide à installer, sans effort : RAUTHERM SPEED. Grâce à un tube auto-agrippant en PER qui se fixe sur sa plaque, sans ajout d’agrafes ni clips de fixation, RAUTHERM SPEED permet une pose sans outillage et sans se baisser, pour une meilleure ergonomie.

Toujours à l’écoute du marché, REHAU montre une nouvelle fois sa capacité à répondre aux besoins des professionnels.

REHAU : des solutions polymères à l’infini

Depuis sa création en 1948, REHAU améliore le quotidien grâce à des solutions à base de polymères. 40 000 produits constituent la gamme allant, entre autres, d’offres de systèmes complexes aux prestations de services pour les branches du bâtiment, de l’industrie et de l’automobile. 60 années de succès qui s’illustrent par une croissance solide et des collaborations de longue durée.  Partenaire reconnu fiable et tourné vers l’avenir, REHAU conserve après des décennies d’activité, une culture de l’invention intacte, préservée par la synergie des 20 000 collaborateurs répartis sur 170 emplacements à travers le monde, dont 3 sites de production en France : Morhange, Bourges (extrusion) et Poix-de-Picardie (injection / soufflage).

En parallèle de sa perpétuelle recherche d’innovation, REHAU s’inscrit dans une démarche de responsabilité environnementale. Ainsi, économie et écologie s’allient dans les investissements alloués à la R&D, l’optimalisation technique des systèmes de production, la conception de produits « propres » et la flexibilité de sa logistique. Soucieuse de l’impact potentiel de ses activités dans l’écosystème, l’entreprise s’organise dans une perspective « durable ». Elle encourage également ses partenaires à agir de même.  À l’horizon 2020, plusieurs actions sont engagées dont la réduction de la consommation énergétique. Dans cette perspective, sont en ligne de mire : l’énergie primaire (- 30%), les émissions de CO2 (- 25%) et la consommation d’eau (- 40%).

Découvrir des conseils pour choisir une assurance santé dédiée aux professionnels de la santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

60 + = 69