Transformant l’industrie beauté via la RA, les applis YouCam atteignent les 500M de téléchargements

Les applications qui offrent des solutions en réalité virtuelle sont de plus en plus nombreuses pour l’entreprise Perfect Corp qui compte aujourd’hui plus de 500 millions de téléchargements. Grâce à l’utilisation de la réalité augmentée, la marque compte de plus en plus d’adeptes. La marque possède des applis YouCam, dont, YouCam Makeup, YouCam Perfect, YouCam Fun, et YouCam Nails. Cette réalité augmentée permet aux amateurs de beauté de profiter de relookings de selfies tendances, un diagnostic instantané de leur peau, des retouches de selfies en un geste et des filtres animés divertissants à partir de leur mobile. C’est ainsi que la marque profite d’un succès qui ne cesse pas grâce à ses performances high-tech.

YouCam Makeup : une application qui a du succès

Perfect Corp. change la donne en mariant le plus haut niveau de la technologie de réalité augmentée avec une expérience ultime du shopping, en réinventant complètement le parcours beauté « en ligne – hors ligne », ou O2O. La marque continue à repousser les limites de la technologie et investit beaucoup dans l’intelligence artificielle, afin de toujours développer des applications avant-gardistes qui attirent l’attention des grandes marques de cosmétiques, des vendeurs, des experts beauté et de la presse du monde entier. YouCam travaille avec près de 150 marques à travers le monde, dont Estée Lauder, Yves Saint Laurent, L’Oréal Paris, MAC Cosmetics et Macy’s. En offrant une expérience mobile très personnalisée, les applis YouCam proposent des essais réalistes en magasin pour une expérience de relooking 020 en RA.

L’utilisation de la réalité augmentée dans une application

Des millions de femmes milléniales continuent à se tourner chaque jour vers YouCam Makeup pour une inspiration beauté, créant ainsi un public cible qui rend l’appli très précieuse pour les marques et les vendeurs. Avec plus de 30 millions de selfies pris par jour, ce public amateur de beauté aime le côté pratique d’une plate-forme interactive qui inclue le parcours complet du consommateur. Avec plus d’un milliard d’essais de maquillage virtuel par mois, il est clair que les amateurs de beauté continuent à se tourner vers les essais RA pour expérimenter la beauté avant de faire des achats, ce qui permet aux consommateurs de faire deux fois plus d’achats que les non-utilisateurs de ces applis. Ces statistiques prometteuses ne cessent de pousser les marques à plonger dans l’espace RA avec YouCam Makeup alors que l’appli continue de révolutionner l’industrie de la beauté.

“Nous sommes fiers d’annoncer cet exploit incroyable alors que notre suite d’applis YouCam a été téléchargée plus de 500 millions de fois pour redéfinir l’expérience shopping beauté du consommateur », déclare Alice H. Chang, CEO de Perfect Corp. « Le monde accueille la réalité augmentée au plus haut point, engageant et intégrant la technologie beauté RA dans sa routine beauté quotidienne. Nous souhaitons remercier nos utilisateurs à travers le monde pour le défi qu’ils nous donnent de repousser les limites de la beauté et de la technologie de la réalité augmentée à l’intelligence artificielle et plus loin encore afin d’offrir aux amateurs de beauté du monde une expérience toujours plus excitante et unique. »

Les applis YouCam cherchent à couvrir chaque aspect du parcours beauté du consommateur moderne – de la découverte de nouveaux produits à un essai virtuel, en passant par des achats en un geste et un échange et le partage social. Perfect Corp. attribue son rapide succès au retour des plus précieux de ses utilisateurs qui permet de réaliser un développement toujours plus innovant dont les fonctions permettent une reconnaissance faciale réaliste, une analyse instantanée de la peau et des essais de maquillage avec une texture réaliste et en harmonie avec le teint de l’utilisateur.

YouCam Réalité Augmentée

Découvrir également l’utilisation de la robotique par la SNCF.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *