Fischer TourTruck : 1er centre mobile de formation et d’exposition

Organisé du 18 avril au 26 mai 2018, le Fischer TourTruck est le tout premier centre mobile de formation et d’exposition. C’est ainsi l’occasion pour les professionnels de découvrir les astuces de la marque grâce à la tournée nationale du camion. Entièrement aménagé pour proposer aux artisans, aux revendeurs et aux bricoleurs des cours théoriques et pratiques sur les techniques de fixation, le camion va représenter le savoir-faire de la marque en France. Les objectifs sont multiples : découvrir de nouvelles choses pour les professionnels intéressés mais également leur fournir des conseils autour des produits de la marque.

Quelles sont les caractéristiques du Fisher Tour’Truck ?

Le fischer TourTruck est le premier centre de formation mobile qui apporte des compétences directement chez les partenaires revendeurs. L’enseignement aux techniques de fixation est dispensé par des experts fischer à des petits groupes, des professionnels comme des bricoleurs, au sein même du camion. Unique et multifonction, le fischer TourTruck est un camion spacieux de 17,50 m de long et 6,25 m de hauteur. Doté de parois latérales extensibles, il offre une surface totale d’exposition et de démonstration de 90 m2 sur 2 niveaux ! Le rez de chaussée et le premier étage ont été spécialement aménagés et pensés pour fischer.

Découvrir le Fisher Tour’Truck

Fischer

D’une surface de 60 m2, le rez de chaussée est dédié à la pratique et mise en œuvre des systèmes de fixation. Tel un showroom, il dispose de  nombreux rangements et chariots pour accueillir les différents produits fischer et permet de réaliser des démonstrations dans des conditions réelles grâce à des matériaux de construction intégrés dans les parois du camion. L’étage de 30 m2 sert de salle de formation théorique pouvant accueillir jusqu’à 15 personnes assises. Elle est équipée de tables, de chaises et d’un écran TV pour les présentations. Le fischer TourTruck est l’occasion de découvrir une expérience unique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 + 2 =