J – 4 Conférence au VivaTech : “Automation : un monde sans travail ?”

 

Dans 4 jours se déroulera la conférence de l’entreprise Sage au VivaTech. Cette dernière répondra notamment à la problématique suivante : “automation : un monde sans travail ?” Les nouvelles technologies, dont les intelligences artificielles, sont aujourd’hui une partie à part entière dans notre quotidien et il est donc primordial que chacun se tienne informé. De nombreuses conférences sont organisées dans ce but.

L’entreprise organisatrice, Sage est leader sur le marché de la technologie. Elle s’occupe plus notamment des solutions intégrées de comptabilité, de paie et de gestion commerciale. Sa solution phare est Kriti Sharma. Kriti Sharma sera mis en avant dans cette conférence.

 

Programme

 

Vendredi 16 juin 2017, de 14h25 à 14h55
Cette année, le Salon VivaTech 2017 met à l’honneur la réalité virtuelle et l’intelligence artificielle.
Deux sujets sur lesquels travaillent les équipes de Sage, leader du marché et de la technologie pour les solutions intégrées de comptabilité, de paie et de gestion commerciale, et en particulier Kriti Sharma, VP Bots and AI de Sage UK. Kriti Sharma, entrée au classement Forbes des personnalités « 30 under 30 » du monde de la technologie en Europe, est la créatrice du projet Pegg 2017, le premier chatbot comptable du monde. Elle prendra la parole autour du thème : « Vous travaillerez avec des robots plus tôt que vous ne le pensez » “ You will be working with robots sooner than you think“.
Un échange animé par Alain Roumilhac, Président, ManpowerGroup France, et qui rassemblera également les intervenants suivants sur l’ensemble de la session :
  • Suranga Chandratillake, General Partner, Balderton Capital, UK

 

  • Mod: Isabelle Mas, VP and Partner, CLAI, France
Conférence Sage / Kriti Sharma au VivaTech : « Automation : un monde sans travail ? »

A propos de Sage :

 

Sage est le leader du marché et de la technologie pour les solutions intégrées de comptabilité, de paie et de gestion commerciale. Sage accompagne la réussite des entrepreneurs, ces « bâtisseurs d’entreprises » qui mesurent leur succès à la qualité de leur relation avec leurs partenaires et leurs communautés. C’est pourquoi, Sage aide les entrepreneurs d’aujourd’hui à se doter des solutions – logiciels, support, conseils, les plus intelligentes et faciles d’utilisation, pour tout gérer, des flux monétaires aux ressources humaines. Chaque jour, plus de 13 000 collaborateurs présents dans 23 pays accompagnent quelque 3 millions d’entrepreneurs, dirigeants de startups, de TPE ou de PME, de commerçants et de comptables, de partenaires et de développeurs, cette communauté qui dynamise l’économie mondiale. En tant qu’entreprise cotée au London Stock Exchange (FTSE 100), nous sommes passionnés et souhaitons apporter notre soutien aux communautés locales grâce à l’activité caritative de la Fondation Sage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 + = 10